Informons-nous. Achetons mieux.™
Newsletter
Marquer cette page
  Accessoires Auto
  Autoradio, GPS, Lecteur vidéo
  Audio - Hifi
  Ampli et Préampli, Ampli-tuner, Baladeur Multimédia, Casque, Enceintes home cinéma, Micro-casque, Minichaîne, Platine vinyle, Système Home cinéma
  Gros Electroménager
  Congélateur, Cuisinière, Four, Lave-vaisselle, Machine à laver, Réfrigérateur, Sèche-linge, Table de cuisson
  Informatique
  Clé USB et Carte Mémoire, Clavier souris, Imprimante, Logiciel, Moniteur LCD, Ordinateur de bureau, Ordinateur portable, Webcam
  Jeux vidéo
  Console de jeux, Jeux DS, Jeux GameCube, Jeux PC, Jeux PS2, Jeux PS3, Jeux PSP, Jeux Wii, Jeux Xbox 360
  Photo numérique
  Appareil photo numérique, Objectif pour reflex
  Téléphones
  Téléphone fixe, Téléphone portable
  TV LCD Plasma DVD
  Décodeur TNT, Lecteur DVD, TV écran plat, Vidéoprojecteur
  Vidéo Numérique
  Caméscope numérique
  Voyages
  Voyages de groupe
  Sites marchands
Info et avis des Infonautes
 
Mistergooddeal
(3 avis) Lire les avis utilisateurs | Donnez votre avis
Autoradio, GPS, Baladeur Multimédia, Minichaîne, Système Home cinéma, Clé USB et Carte Mémoire, Imprimante, Ordinateur de bureau, Ordinateur portable, Appareil photo numérique, Téléphone fixe, Téléphone portable, TV écran plat, Caméscope numérique
Visitez Mistergooddeal
 
Fins de séries, produits d'exposition, sur-stocks, produits reconditionnés, etc
Mistergooddeal.com, filiale du groupe M6 et spécialiste de la bonne affaire sur Internet, propose un large choix de produits neufs de grandes marques à petits prix : électroménager, image-son, informatique, ameublement, mode, vin, loisirs, développement photos, magazines, automobile ou fournitures professionnelles.

Retrouvez près de 10 000 références et plus de 150 000 produits en stock.
 
Visitez Mistergooddeal
  Information Mistergooddeal  
  Comment trouver un produit?

Les onglets

Situés dans la barre de navigation - en haut du site - les onglets correspondent aux catégories de produits que Mistergooddeal vend : électroménager, petit électroménager, literie, mobilier, informatique, image/son, téléphonie, maison/jardin, loisirs, espace pro, abonnement magazine, voiture.

En cliquant sur ces onglets, vous serez dirigé sur le rayon choisi. Vous pourrez alors affiner votre recherche en cliquant dans le bandeau de gauche sur les catégories rattachées.

En cliquant sur les sous-catégories présentes à gauche, vous affichez la liste de leurs produits.

Le moteur de recherche

Il est accessible sur toutes les pages des rayons. Vous le retrouvez sur toutes les pages en cliquant sur le lien "Recherche" situé en haut à droite du site.

Comment trouver des informations techniques sur un produit ?

La fiche article

En vous rendant sur la fiche article du produit qui vous intéresse, vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin. Les indications techniques sont directement fournies par les fournisseurs ou par les constructeurs.

Il se peut malgré tout que la fiche article ne soit pas exhaustive. Mistergooddeal vous conseille alors de vous rendre sur le site du constructeur et de rechercher l'information souhaitée.

Comment lire les fiches articles ?

Les fiches descriptives de nos produits sont divisés en 3 parties :

1. Les caractéristiques essentielles du produit
2. Disponibilité, raison du déstockage et les services associés
3. Liste des caractéristiques techniques

Créer son compte pour passer commande

Pour passer commande, vous devez disposer d'un compte client. Vous choisissez un mot de passe qui vous permettra avec votre adresse e-mail de vous identifier . Ce compte client vous permet de gérer vos informations personnelles et vos commandes.

Comment créer votre compte client ?

Cliquez sur le bouton "Espace clients" et remplissez les champs de la rubrique. Vous pouvez aussi créer votre compte pendant le passage de votre première commande.

Pour consulter votre compte

Pour accéder à votre espace client, cliquez sur le bouton "Espace clients" situé en haut de toutes les pages du site. Saisissez ensuite votre identifiant et votre mot de passe;  vous pouvez alors :

- visualiser l'état d'avancement de vos commandes en cours
- Suivre le cheminement de vos colis en cas de livraison à domicile
- Consulter vos questions/réponses
- visualiser l'historique de vos anciennes commandes
- modifier facilement votre mot de passe
- modifier votre adresse de facturation et votre adresse de livraison
- vous abonner à nos mails d'information ou vous en désabonner
- imprimer vos factures
- prendre rendez-vous en ligne et retirer votre commande en entrepôt
- consulter la rubrique des garanties constructeurs

Votre commande pas à pas

L'enregistrement de votre commande

Vous pouvez passer commande sur Mistergooddeal.com à partir des fiches article. Vous ajoutez un produit à votre panier en cliquant sur le bouton "Ajouter au pannier"

Dans votre panier vous choisissez :

- le mode de livraison (enlèvement sur place, livraison à domicile, etc.).
- les services complémentaires (reprise de l'ancien, etc.).
- les garanties complémentaires (2 ans, 5 ans, etc.).

Une fois ces options choisies, cliquez sur le bouton "Commander"  pour poursuivre votre commande. A l'étape suivante, vous choisissez vos adresses de livraison et de facturation. Puis vous choisissez le mode de paiement que vous validez. Une fois ces étapes renseignées, le récapitulatif de votre commande est affiché. 
 
Une fois tous vos choix faits (produits, options, mode de livraison), vous accédez à la page vous permettant de créer un compte client.

Si vous disposez déjà d'un compte client, remplissez la partie : Vous avez déjà un compte client. Ensuite vous pourrez insérer votre adresse.

Après avoir créé une adresse, vous serez dirigé vers une page qui indiquera les adresses de livraison et de facturation.

Comme vous n'avez inséré pour l'instant qu'une adresse, celle-ci est donc par défaut à la fois celle de facturation et de livraison. Si votre adresse de facturation est identique à l'adresse de facturation, cliquez sur VALIDER.

Pour créer une nouvelle adresse, cliquez sur "saisissez une nouvelle adresse". Vous pourrez dès lors intégrer une nouvelle adresse dans votre compte. Après avoir validé cette nouvelle adresse, vous êtes dirigé vers la page ci-dessous vous permettant de choisir parmi vos adresses laquelle sera l'adresse de livraison et laquelle sera l'adresse de facturation.

Ensuite cliquez sur VALIDER. Vous accédez alors au choix du mode de paiement.

Si vous avez choisi de régler par carte bancaire, vous accédez au module de paiement sécurisé. Choisissez alors votre type de carte de paiement.

Une fois fait, vous êtes dirigé vers la page du module vous permettant d'insérer votre numéro de carte bancaire, le cryptogramme visuel (3 derniers chiffres au dos de la carte) et date d'expiration de la carte. Une fois tous ces éléments insérés, cliquez sur: Validation.

Vous accédez alors à la page internet récapitulant votre paiement en ligne (voir ci-dessous). Mistergooddeal vous invite à l'imprimer ou à faire un copié/collé sur un éditeur de texte.

Une fois votre réservation de produit(s) validée, vous recevez dans l'heure qui suit un mail confirmant que votre commande est bien enregistrée et détaillant votre commande.


La validation de votre commande

Afin de limiter les risques de fraude et pour protéger les intérêts de ses Clients, Mistergooddeal.com est parfois amené à effectuer des contrôles relatifs à la validité des paiements effectués.

La facturation du Client intervient généralement dans les 24 heures à compter du jour de validation du paiement. En cas de rétractation de la part du Client au delà de ce délai de 24 heures, les frais de port ne pourront lui être remboursés et resteront donc à sa charge.

Si vous n'avez pas choisi le paiement en ligne par carte de paiement (bancaire ou privative), la validation de votre paiement est effective à réception de votre paiement (chèque, justificatif de paiement par mandat cash, virement...).

La préparation de votre commande

Une fois votre commande validée, celle-ci part en préparation. Le service Achats vérifie la référence du produit et le commande au fournisseur dans le cas où il n'est pas en stock. Cette disponibilité est en général celle qui vous a été annoncée sur le site, sauf si une pièce justificative manquante a retardé la validation de votre commande. En cas de changement ultérieur de disponibilité (retard fournisseur…), un nouveau mail vous est envoyé.

Pour savoir si le produit n'est pas en stock dans l'entrepôt, reportez vous à la rubrique Disponibilité sur la fiche technique du produit. Si il est indiqué sous X jours ouvrés après validation du paiement, ce produit est donc sur commande.

En cas de retrait sur place à notre entrepôt de Chilly-Mazarin avec règlement en ligne et que dans votre commande vous avez choisi un produit dont la disponibilité est indiquée : Sous 1 jour, vous serez averti par mail et par SMS de sa mise à disposition. Aucune prise de rendez-vous ne sera nécessaire.

Le suivi de votre commande

Vous pouvez suivre la progression de votre commande à tout instant grâce à votre espace client ou en contactant le Service Clients par téléphone au 0 892 70 22 62(0.34 euros/min), de 9h à 18h du lundi au vendredi, hors jours fériés.

En cas de commande comportant de la literie, vous ne pourrez suivre la progression de votre commande dans votre espace client que jusqu'à l'étape de validation. Les étapes suivantes ne seront pas valides.

Expédition/Retrait sur place

Quand le produit quitte l'entrepôt, un mail vous est envoyé pour vous annoncer l'expédition de votre colis.


La livraison de votre commande

L'un des transporteurs référencés vous livre votre produit à l'adresse que vous avez choisie lors de l'enregistrement de votre commande.


Le coût d'une livraison

Calcul des frais de livraison

Ils varient en fonction du produit, de son poids, de son encombrement, de sa fragilité, etc. Ils sont indiqués sur la fiche article de chaque produit. Les frais de livraison se cumulent et ne sont pas dégressifs : les produits d'une même commande sont en effet expédiés colis par colis.

Devis de livraison personnalisé

Vous pouvez obtenir un devis personnalisé sur les frais de transport si vous remplissez les 2 conditions suivantes :

- le montant total de la commande hors frais de transport est supérieur à 1000€.
- le nombre total de produits commandés est égal ou supérieur à 3.

Si vous remplissez ces conditions, contactez le service commande : 0892 702 262 (0,34 euros/min)

N.B. Vous pouvez également économiser les frais de livraison en venant chercher directement votre produit aux entrepôts.

Où et quand livre Mistergooddeal ?

Mistergooddeal livre uniquement en France métropolitaine (attention, certains des produits ne sont pas livrables en Corse : dans ce cas précis, l'indication est notée sur la fiche article). N’oubliez pas que vous pouvez également économiser les frais de livraison et venir chercher directement votre produit dans l'un des 12 entrepôts du réseau national. La livraison de votre commande est assurée par l'un de s transporteurs selon les cas suivants :

Les colis de moins de 30 kilos non fragiles

Ils sont pris en charge par Coliposte et expédiés en Colissimo Suivi. Les délais de livraison habituellement constatés sont de 2-3 jours ouvrés après validation de votre paiement. Si vous êtes absent lors de la livraison, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Vous disposez alors d'un délai de deux semaines pour retirer votre produit à votre bureau de Poste.
 
Vous avez la possibilité, à partir de votre espace clients, de suivre l'avancement de votre colis en cliquant sur le lien Colissimo suivi présent dans le détail de votre commande. Deux solutions s'offrent ensuite à vous quand vous êtes sur le site de Coliposte :

- en cliquant sur le lien d'E-Tempo présent sur le site de Coliposte et en inscrivant ensuite votre adresse mail et votre n° de suivi de colis : vous serez prévenu par mail du cheminement de votre colis et alerté en cas de contre-temps.

- en cliquant sur le lien d'e-como présent sur le site de Coliposte et en téléchargeant le programme mis à votre disposition.

Un système d'alerte permettant de suivre jusqu'à 3 colis en même temps sera installé sur votre ordinateur.

Les colis de moins de 30 kilos fragiles

En particulier la plupart des produits informatiques, livraison en France métropolitaine + îles reliées au continent par un pont, sont pris en charge soit par Calberson, soit par Chronopost. Les délais de livraison habituellement constatés sont de 3-4 jours ouvrés après paiement. Si vous êtes absent lors de la livraison, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres, avec un courrier explicatif vous indiquant comment vous faire livrer.

Les colis de plus de 30 kilos

Livraison en France métropolitaine + îles reliées au continent par un pont sont pris en charge par la société ETS pour la région parisienne, SLS pour la Province. Les délais de livraison habituellement constatés sont de 2 à 3 jours ouvrés après paiement pour ETS, 5 à 8 jours ouvrés pour SLS.

Le transporteur vous contacte au numéro de téléphone que vous avez communiqué lors de votre achat pour fixer la date et l'heure de la livraison à l'adresse que vous avez choisie dans le processus de commande.

La literie

Livraison en France métropolitaine, est livrée par un transporteur privé.

Les délais de livraison habituellement constatés sont de 5-10 jours ouvrés après paiement. Le transporteur vous contacte au numéro de téléphone que vous avez communiqué lors de votre achat pour fixer la date et l'heure de la livraison à l'adresse que vous avez choisie dans le processus de commande.

Les livraisons des clients dont l'adresse se situe à l'extérieur* de la zone géographique ci-après se feront en dépose libre (pas de livraison à l'étage) :

Le mail vous avertissant de l'expédition de votre literie ne doit pas être tenu en compte. Il correspond en fait à la date du passage de la commande au fournisseur.

Le vin

Livraison en France métropolitaine uniquement. Livraison assurée par un transporteur privé.

Les délais de livraison habituellement constatés après validation du paiement sont de 24h/48h pour la région parisienne et départements limitrophes et sont de 72/96h pour la province. Le transporteur vous contacte au numéro de téléphone que vous avez communiqué lors de votre achat pour fixer la date et l'heure de la livraison à l'adresse que vous avez choisie dans le processus de commande.

Livraison le samedi

Les départements : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94 et 95 bénéficient de la livraison le samedi.

Retard de votre commande

Si vous avez déjà passé commande sur Mistergooddeal.com et que la livraison dépasse les délais indiqués, demandez un complément d'information au service clients.


Puis-je vous retourner ma commande, si celle-ci ne me convient pas ?

7 jours pour retourner votre produit

Si pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre produit, vous disposez d'un délai de 7 jours calendaires, à compter de la date de réception de votre colis, pour retourner le ou les produits qui ne vous conviendraient pas.

Quelle est la marche à suivre ?

Contactez le service clients pour obtenir un numéro de retour. Le service clients de Mistergooddeal.com vous attribue un numéro de retour et vous indique l'adresse à laquelle retourner votre produit.

Vous pouvez alors demander le remplacement ou le remboursement de votre produit, conformément aux dispositions de l'article 10 des Conditions Générales de Vente.

Seuls les produits retournés complets, dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente seront acceptés. Dans le cas des logiciels, disques, CD Rom, jeux vidéo etc. la procédure ne s'applique que dans la mesure où leur film plastique d'origine est intact conformément aux dispositions de l'article 10.3 des Conditions Générales de Vente. Les produits doivent impérativement être sur-emballés pour le transport.

Aucun retour ne sera accepté sans numéro de retour.


Demandez conseil par téléphone

Pour tous les produits sauf la literie

Vous avez besoin d'un conseil pour choisir le produit le plus adapté à votre besoin ? Les télé-conseillers Mistergooddeal sont à votre disposition au 0892 70 22 62 (0,34€/mn), 7j/7, de 9h à 20h (hors jours fériés), choix 2 du serveur vocal.

Pour une commande de literie

Contactez le Service Clients au 0892 70 22 62 (0,34€/mn) du lundi au vendredi, de 9h à 18h; une fois en contact avec le serveur vocal, tapez la touche 3 de votre téléphone.


La participation aux frais de recyclage

L'éco-participation

Mistergooddeal.com s'engage à respecter la réglementation en vigueur.

A ce titre, pour tous les appareils à composantes électriques ou électroniques, Mistergooddeal applique une participation en sus du prix du produit. Celle-ci sert à financer la mise en place de la nouvelle filière de traitement des déchets électroniques et/ou électriques.

Mistergooddeal vous propose de déposer gratuitement votre ancien appareil dans les 12 points de retraits en France, dans le cas d’achat d’un matériel neuf, et dans la limite de 1 pour 1 de la même catégorie.

Mistergooddeal.com prend en charge l’acheminement des anciens matériels déposés à ses entrepôts vers un organisme de recyclage, pour un parfait respect de l’environnement.

Le service +

Mistergooddeal vous propose un Service +, d’un montant fixe de 18 € TTC pour la participation aux frais de reprise de vos anciens appareils à domicile, et ce, dans le cas d’achat d’un matériel neuf (dans la limite de 1 pour 1 de la même catégorie et hors literie).

Pour ce faire, sélectionnez dans votre panier l'option "Enlèvement de l'ancien matériel" et cliquez ensuite sur "Recalculer". La souscription au service + sera alors prise en compte.

Ce service + est proposé uniquement pour les appareils d'un poids important. Si cette option n'apparaît pas dans le panier, c'est parce que ce service n'est pas disponible pour ce produit.

Toutefois Mistergooddeal.com vous propose de déposer gratuitement votre ancien matériel à l'un de ses 12 entrepôts.
 
Infos Mistergooddeal
Mistergooddeal.com, quand l'Internet ouvre des magasins
Nicolas Berloty nomméé Responsable du pôle Vente à Distance du Groupe M6
 
Derniers avis
Les derniers avis laissés par les infonautes...
 
Mistergooddeal
Prix interressant mais délai de livraison trop long, sav en perdition des qu on hausse le ton, bref je passe mon tour
Lire l'avis dans sa totalité
 
greg a dit
 
Mistergooddeal
Mistergooddeal est un site assez accueillant présentant un bon rapport qualité prix. Cependant, le prix de livraison est assez important ...
Lire l'avis dans sa totalité
 
Shape69 en pense
 
Mistergooddeal
Comme vous les savez sans doute, Mistergooddeal est un magasin virtuel (un mot pour dire que c'est sur internet, quoi! Cela dit rassurez-vous, la masr ...
Lire l'avis dans sa totalité
 
U_Can_Call_Me_Al trouve que
 
Vous avez une question ou un commentaire a faire sur le site ?
Dites-nous tout !
A propos d'InfoAchat - Protection des données - Liens partenaires - Contactez nous