Informons-nous. Achetons mieux.™
Newsletter
Marquer cette page
  Accessoires Auto
  Autoradio, GPS, Lecteur vidéo
  Audio - Hifi
  Ampli et Préampli, Ampli-tuner, Baladeur Multimédia, Casque, Enceintes home cinéma, Micro-casque, Minichaîne, Platine vinyle, Système Home cinéma
  Gros Electroménager
  Congélateur, Cuisinière, Four, Lave-vaisselle, Machine à laver, Réfrigérateur, Sèche-linge, Table de cuisson
  Informatique
  Clé USB et Carte Mémoire, Clavier souris, Imprimante, Logiciel, Moniteur LCD, Ordinateur de bureau, Ordinateur portable, Webcam
  Jeux vidéo
  Console de jeux, Jeux DS, Jeux GameCube, Jeux PC, Jeux PS2, Jeux PS3, Jeux PSP, Jeux Wii, Jeux Xbox 360
  Photo numérique
  Appareil photo numérique, Objectif pour reflex
  Téléphones
  Téléphone fixe, Téléphone portable
  TV LCD Plasma DVD
  Décodeur TNT, Lecteur DVD, TV écran plat, Vidéoprojecteur
  Vidéo Numérique
  Caméscope numérique
  Voyages
  Voyages de groupe
  Sites marchands
Info et avis des Infonautes
 
TELE2 Mobile
(1 avis) Lire les avis utilisateurs | Donnez votre avis
Visitez TELE2 Mobile
 
TELE2 est déjà opérateur mobile dans 14 pays en Europe. En France, avec plus de 3,7 millions de clients en téléphonie fixe, et 300 000 clients ADSL, TELE2 devient opérateur mobile et vous propose les meilleures offres du Marché.

TELE2 est sur le réseau d'Orange France. Ainsi, le réseau utilisé par TELE2 Mobile couvre 98% de la population française. C’est l’un des meilleurs réseaux de France. Vous êtes donc assuré d’une qualité irréprochable.

TELE2 Mobile propose 4 nouveaux forfaits "longue durée" avec de nombreux avantages :

- 4h pour 34 € TTC/ mois (baisse de prix)
- 6h pour 44 € TTC/ mois
- 8h pour 57 € TTC/ mois
- 10h pour 75 € TTC/ mois

Des avantages exclusifs web :
- 2 mois de forfait offerts jusqu'au 31/12/07
- Appels illimités le dimanche vers tous les fixes en France métropolitaine
- Facturation à la seconde dès la première seconde afin de profiter au maximum de son temps de communication.
- SMS aux meilleurs prix du marché : 0.09 centimes d’euro.


_100 euros offerts__secondaire_468x60

 
Visitez TELE2 Mobile
  Information TELE2 Mobile  
  Les forfaits TELE2 MOBILE

Votre inscription décrite pas à pas.

1. Jour J: Après avoir choisi votre offre avec mobile, vous remplissez le formulaire d’inscription en ligne et validez.

2. Jour J+5: Vous recevez chez vous votre pack comprenant : votre nouvelle carte SIM, votre téléphone mobile, le guide d'utilisation. Parallèlement, vous recevez une lettre de confirmation contenant le code “PUK” nécessaire à l’activation de votre ligne.

3. Jour J+5: Vous retournez ce bulletin complété et signé à TELE2, accompagné des pièces justificatives qui vous sont demandées (justificatif de domicile, justificatif d'identité).

4. Jour J+5: Vous téléphonez au numéro d’activation indiqué dans la lettre de confirmation pour activer votre ligne mobile.

5. Jour J+5: Ca y est ! Vous pouvez commencer à téléphoner avec TELE2 Mobile et vous bénéficiez de tarifs parmi les plus bas du marché.
TELE2 Mobile

Pourquoi m'engager 24 mois ?
Pour les offres avec téléphone inclus, tous les opérateurs demandent à leurs clients de s'engager, ce qui permet de vendre des téléphones à prix réduits. Ce qui est nouveau avec TELE2, c'est qu'ils vous proposent des téléphones de très haute qualité pour 0€, avec des forfaits à des prix particulièrement bas par rapport à ses concurrents. Par ailleurs, TELE2 s'engage à vous proposer au bout 24 mois une offre privilège de renouvellement de votre portable. Ainsi, vous pouvez bénéficier des meilleurs prix avec des téléphones de dernière génération.

Puis-je changer de forfait quand je veux ?
Oui, vous pouvez à tout moment changer de forfait en contactant le Service Clients.

Puis-je conserver mon numéro de mobile actuel ?
Bien sûr, vous avez la possibilité de conserver votre ancien numéro grâce à la portabilité.
Ce service vous permet de résilier un abonnement tout en conservant votre N° de mobile lors de votre souscription chez TELE2 Mobile.

Qu’est-ce que la portabilité du numéro mobile ?
La portabilité du numéro mobile vous permet de changer d'opérateur tout en conservant votre numéro de téléphone mobile.
Grâce à ce service vous pouvez devenir client TELE2 Mobile en conservant votre numéro de téléphone actuel.
Ce service existe depuis juin 2003 mais depuis le 21 mai 2007 un nouveau dispositif, plus rapide et plus simple a été mis en place.

Quels sont les bénéfices du nouveau dispositif ?
Simplicité : Avec le nouveau dispositif, tout se passe en une seule fois et TELE2 Mobile s’occupe de tout, même de résilier votre offre avec votre ancien opérateur.
Rapidité : Avec le nouveau dispositif, vous pouvez bénéficier de votre nouvelle ligne TELE2 Mobile 14 jours après votre demande, sauf si vous souhaitez un délai plus long.

Quel est votre parcours lorsque vous devenez client TELE2 Mobile en gardant votre numéro ?
Ancien opérateur : aucune formalité auprès de votre ancien opérateur, TELE2 Mobile s’occupe de tout !

Vous devez appeler le serveur vocal interactif de votre ancien opérateur pour connaitre votre relevé d’identité opérateur (RIO) et votre date de fin d’engagement chez votre ancien opérateur, appel gratuit depuis votre téléphone portable :

- Si vous êtes client Orange, appelez le 527
- Si vous êtes client SFR, appelez le 933
- Si vous êtes client Bouygues Telecom, appelez le 658

Vous choisissez parmi les offres proposées par TELE2 Mobile, vous donnez votre code RIO (12 caractères) et les éléments nécessaires pour ouvrir une nouvelle ligne et valider votre inscription.
Vous êtes alors informé de la date de portage, normalement 14 jours après votre demande, sauf si vous souhaitez un délai plus long.

A quoi sert le code RIO ?
Le code RIO (relevé d’identité opérateur) est un identifiant unique attribué à une ligne et à un contrat client (à l’image du RIB bancaire) qui permet une meilleure identification de la demande de portabilité.

Comment pouvez-vous obtenir votre code RIO ?
Vous devez appeler le serveur vocal interactif dédié à la portabilité de l’opérateur que vous souhaitez quitter, par exemple si vous êtes client SFR et que vous souhaitez devenir client TELE2 Mobile vous devez appeler le 933, cet appel est gratuit depuis votre mobile.

Cet appel sera suivi, dans les minutes suivant votre appel, par l’envoi d’un SMS vous indiquant les informations nécessaires à votre demande et le cas échéant, votre date de fin d’engagement vous liant à votre opérateur actuel.

Résiliation de votre ancien contrat
Vous ne devez pas demander directement la résiliation de votre contrat auprès de l’opérateur que vous souhaitez quitter, TELE2 Mobile s’occupe de tout !
Le jour du portage effectif du numéro, le contrat avec votre ancien opérateur est automatiquement résilié, et ce donc, sans aucune démarche supplémentaire de votre part envers celui-ci.

Que se passe-t-il si vous êtes encore engagé auprès de l’opérateur que vous souhaitez quitter ?
Une demande de portabilité chez TELE2 Mobile permet de résilier votre ancien abonnement, sans préjudice des dispositions contractuelles relatives aux durées minimales d'engagement auprès de votre opérateur.
Vous serez informé par le serveur vocal interactif que vous devez appeler pour connaître votre code RIO de votre date de fin d’engagement chez votre opérateur.

Est-ce que la portabilité est payante ?
Chez TELE2 Mobile le service de portabilité est entièrement gratuit.

Pouvez-vous passer et recevoir des appels le jour du portage ?
Les opérateurs se sont engagés à effectuer toutes les opérations techniques de portage (ouverture de ligne, modification des tables d’acheminement d’appels, etc.) dans une tranche de quatre heures.
Pendant cette tranche, le service sera indisponible pendant une certaine durée, en fonction de la configuration technique des réseaux. En aucun cas cette indisponibilité du service ne devrait être supérieure à 4 heures.

Le système est-il sécurisé ?
Oui. Les données sont protégées. Le système est également capable de détecter les erreurs, par exemple suite à une faute de frappe. De plus, votre code RIO ne pourra être obtenu que par appel au serveur vocal interactif depuis votre mobile ou depuis un poste fixe en connaissant les 4 derniers chiffres de votre code PUK.

Quels sont les appels inclus dans le forfait TELE2 Mobile?
Les appels inclus dans le forfait sont:
- les communications vers les postes fixes ou mobiles (opérateurs français) en France Métropolitaine
- Les appels vers les N° spéciaux commençant en 0800, 0805, 0809
- Les appels vers le N° court Service Client TELE2: 400
- Les appels vers le N° court Suivi consommation: 414
- Les transferts d'appel vers un N° en France Métropolitaine

Appels non déduits du forfait:
- Messagerie Vocale disponible au 888. (communication non déduite du Forfait)
- N° d'urgence suivant (112, 113, 114, 115, 119, 15, 17, 18) (communication non déduite du Forfait)

Quels sont les appels hors forfait?
- Communications à l'international
- Réception d'appel à l'international
- SMS (9cts d'€ le SMS)
- MMS (30 cts € / MMS avec un téléphone compatible)
- WEB & WAP :
GPRS : 1ct € / Ko avec un minimum de 10 Ko
CSD : 10 cts € / min avec un minimum de 1 min

Quelles sont les options gratuites ?
- Facturation à la seconde dès la première seconde
- Messagerie vocale
- Double appel
- Présentation du numéro
- Option GPRS et MMS

Quelles sont les options gratuites sur demande ?
- Option Europe / Monde
- Facturation détaillée

La présentation du numéro et du nom
Ceci est un service gratuit qui vous permet d'identifier le numéro fixe ou mobile de la personne qui vous appelle.

Masquer mon numéro de téléphone TELE2 Mobile.
Vous pouvez procéder à cette opération directement depuis votre Mobile.
Vous pouvez aussi composer 31N° de mobile, et votre numéro sera masqué auprès de votre correspondant.
Si vous souhaitez que cette Option soit permanente, vous pouvez contacter le service Client TELE2 au 0805 04 11 01 (appel gratuit depuis un téléphone fixe).

Option Double appel
Cette Option vous permet de recevoir gratuitement une notification pendant que vous être en communication. Vous êtes alors libre de prendre ce nouvel appel.

Option International
Si vous vous déplacez à l'étranger, l'Option Europe/Monde est disponible sur simple demande au Service Client TELE2.


La carte prépayée Salama TELE2 Mobile (20€ ttc pour un kit de démarrage)

Votre inscription décrite pas à pas.

1. Jour J: Vous remplissez le formulaire d’inscription en ligne et réglez votre achat en ligne avec votre carte de crédit.

2. Jour J+15: Vous recevez chez vous votre pack comprenant : votre carte SIM, le formulaire d’inscription papier et une enveloppe T (pré-affranchie), le guide d'utilisation en français avec résumé en anglais et en arabe.

3. Jour J+15: Vous renvoyez immédiatement dans l’enveloppe T le formulaire d’inscription papier rempli, joint de la copie de votre pièce d’identité (recto / verso carte d’identité, passeport, carte de séjour, permis de conduire…). Si ce formulaire ne nous est pas parvenu dans les 4 semaines suivant la réception, votre ligne sera suspendue.

4. Jour J+15: Ca y est ! Vous pouvez commencer à téléphoner avec TELE2 Mobile. Vous bénéficiez des tarifs parmi les plus bas du marché et vous rechargez votre carte quand vous le souhaitez.

Quels sont les avantages de la carte prépayée Salama TELE2 MOBILE ?
La carte prépayée Salama TELE2 Mobile vous permet de maîtriser votre budget et de faire des économies sur vos communications mobiles vers les fixes et les mobiles à un tarif unique de 0,396€ TTC en France métropolitaine, vers la France, le Maghreb et le Proche-Orient (Algérie, Egypte, Israël, Jordanie, Liban, Maroc, Palestine, Syrie, Tunisie, Turquie).
Vous ne payez que ce que vous consommez, et vous rechargez votre carte quand vous voulez, 24h/24 et 7j/7. C’est une offre sans engagement.

Comment recharger ma Carte Rechargeable TELE2 MOBILE ?
Vous achetez une recharge directement sur Internet en cliquant ici.
Une fois le code de 14 chiffres en votre possession (figurant sur le ticket de rechargement ou envoyé par e-mail si vous êtes passés par Internet) vous pouvez soit :
- appelez le 224 depuis votre téléphone mobile (appel gratuit) et suivre les intructions
- composez le *144 puis pressez [OK] depuis votre téléphone mobile (gratuit) et suivre les intructions

Le crédit initial de la carte SIM est valable 1 (un) mois après le premier appel. Chaque recharge prolonge la validité du crédit d’une durée fonction du montant de la recharge. Cette durée est inscrite sur le ticket de rechargement ou envoyée par e-mail si vous êtes passés par Internet).

Une fois la date de validité de votre crédit dépassée, votre crédit est perdu. Pendant 6 mois si vous êtes en France métropolitaine vous pouvez toujours recevoir des appels et appeler votre messagerie vocale. Si vous ne rechargez pas votre carte pendant ces 6 mois, la ligne est définitivement désactivée. Pour conserver votre ligne, vous devez donc recharger votre carte prépayée Salama au moins 1 fois tous les 6 (six) mois.

Comment puis-je savoir ce qu’il me reste comme crédit ?
Vous pouvez à tout moment consulter le solde de votre crédit en composant le numéro court 221 depuis votre mobile (appel gratuit).

Suis-je prévenu avant l’épuisement de mon crédit ?
Oui, un SMS vous est envoyé lorsque votre crédit arrive au seuil de 1€ ou lorsque sa date d’expiration n’est plus que d’une semaine.

Puis-je utiliser la carte prépayée Salama sur n’importe quel mobile ?
Oui, si votre ancien opérateur est TELE2 Mobile ou Orange ou si votre mobile est désimlocké. Dans le cas contraire, contactez le service client de votre ancien opérateur pour obtenir votre code de déblocage (cette opération est gratuite si vous êtiez abonné depuis plus de 6 mois chez votre ancien opérateur).

Proposez-vous un service de messagerie vocale ?
Oui, le service de messagerie de TELE2 Mobile est totalement gratuit, et est accessible en composant le 888 depuis votre mobile.

Puis-je consulter ma messagerie vocale si je n’ai plus de crédit ?
Oui, votre messagerie vocale fonctionne gratuitement, même lorsque votre crédit est épuisé. Attention : ceci n’est valable qu’en France métropolitaine.

Puis-je envoyer des SMS et des MMS ?
Oui, pour un SMS au tarif de 0,12 € TTC l’envoi (hors numéro surtaxé) depuis la France métropolitaine et pour un MMS au tarif de 0,20 à 0,80 € TTC l’envoi (suivant la taille du message) depuis la France métropolitaine.

Puis-je recevoir des appels lorsque mon crédit est épuisé ?
Oui, vous pouvez recevoir des appels 6 mois après la fin de validité de votre crédit.

Options et Services gratuits, non décomptés de votre crédit :
- Rechargement de votre carte au numéro *144
- Rechargement de votre carte au numéro 224
- Suivi consommation au numéro 221
- Messagerie vocale (gratuite même lorsque votre crédit est épuisé) : 888
- Double appel
- Présentation du nom
- Présentation du numéro
- Europe/Monde

Afin que le double appel, la présentation du nom, la présentation du numéro, Europe / Monde soient effectifs merci de contacter le Service Clientèle.

Vous pouvez contacter le service clientèle en composant :

Depuis votre mobile :
- le 456 (appel déduit de votre crédit, 0,50€/minute, facturé à la seconde au-delà de la première minute indivisible),

Depuis un téléphone fixe :
- le 0811 24 00 56 (prix d’un appel local avec l’opérateur historique depuis un poste fixe).

La présentation du numéro et du nom
Ceci est un service gratuit qui vous permet d'identifier le numéro fixe ou mobile de la personne qui vous appelle.

Masquer mon numéro de téléphone TELE2 Mobile
Vous pouvez procéder à cette opération directement depuis votre Mobile.
Vous pouvez aussi composer 31N° de mobile, et votre numéro sera masqué auprès de votre correspondant.

Cette option peut être permanente sur simple demande au Service Client TELE2.

Double appel
Cette Option vous permet de recevoir gratuitement une notification pendant que vous être en communication. Vous êtes alors libre de prendre ce nouvel appel.

International
Si vous vous déplacez à l'étranger, l'Option Europe/Monde est disponible sur simple demande au Service Client TELE2.

SMS
Avec TELE2, vous avez accès aux SMS à l’unité les moins chers du marché* :
- 0,09€ TTC l’unité si vous avez souscrit à un forfait TELE2 Mobile
- 0,12€ TTC l’unité si vous avez choisi la carte prépayée Salama TELE2 Mobile (hors numéro surtaxé, depuis la France métropolitaine)

* Hors forfait ou conditions particulières d’abonnement sur la base des tarifs constatés au 01/09/06.

MMS
- Si vous avez souscrit à un forfait TELE2 Mobile : le mobile que TELE2 Mobile vous propose est compatible avec ce type de message (Texte sans limite de caractères, Photo, Vidéo, Musique) au tarif de 0,30€ TTC l’unité. Si vous utilisez une carte SIM TELE2 avec un autre mobile, celui-ci doit être compatible.
- Si vous avez choisi la carte prépayée Salama TELE2 MOBILE, le MMS est au tarif de 0,20 à 0,80 € TTC l’envoi (suivant la taille du message, depuis la France métropolitaine).

WAP et Web
Avec TELE2 Mobile, vous avez un accès direct à Go Live, le portail internet mobile de TELE2. Vous pouvez, à partir de votre téléphone mobile, en appuyant sur une seule touche de votre téléphone, la touche TELE2, disposer de services en ligne tels que les informations, résultats sportifs, sonneries, fonds d'écrans, etc.


Mon mobile TELE2 et l'étranger

Que faire avant de partir ?

L'utilisation des différents produits TELE2 est possible si vous vous déplacez à l'étranger dans plus de 180 pays. L'Option Europe / Monde est disponible sur simple demande au Service Client TELE2.
Lorsque vous allumerez votre téléphone à l'étranger, celui-ci sélectionnera automatiquement un réseau partenaire.

Emettre un appel depuis l’étranger
Vous devez composez le : + ou 00 suivi de l'indicatif du pays et du n° de votre correspondant sans le 0 initial.
Ex : je suis au Royaume-Uni et j’appelle la France (ou un autre pays étranger). Pour appeler à Paris, je compose le + 33 (0)1 XX XX XX XX


Ma première facture
Si vous avez souscrit à un forfait TELE2 Mobile vous recevrez votre première facture à compter de la date d’activation et en toute hypothèse au plus tard 1 mois après la date de souscription. Le service vous est facturé mensuellement.


Assistance Perte Vol
Le service Assistance Perte Vol est ouvert 24h/24 – 7j/7, ainsi sur simple appel au 400 (appel compris dans le forfait) ou au 0811 24 00 10 depuis un fixe, vous pouvez y déclarer le vol ou de perte de votre mobile.

Tarifs au 01/11/2006. Offre valable dans la limite des stocks disponibles.
* 0€ lors de la souscription du service TELE2 Mobile, sous réserve d'une durée minimale d'engagement de 24 mois. Pour toute souscription immédiate en ligne avec validation par CB avant le 31/08/2007, 1er mois de forfait offert.

Motorola L6 Silver : prix du téléphone seul 169€ TTC. Motorola L6 Pink : prix du téléphone seul 169€ TTC. Motorola L6 Black : prix du téléphone seul 169€ TTC. VK Pink : prix du téléphone seul 149€ TTC et *** Pour toute souscription immédiate en ligne avec validation par CB, 1 carte microSD Sandisk 64Mo offerte dans la limite des stocks disponibles. Sagem MYC5-3 : prix du téléphone seul 129€ TTC. Siemens CX 75 : prix du téléphone seul 249€ TTC. Nokia 5200 : prix du téléphone seul 199€ TTC.

(1) Comprenant les appels locaux, nationaux et vers les mobiles métropolitains. Vers ces mêmes destinations, le prix des communications au-delà du forfait est de : 0,35€ TTC/min pour les forfaits 30 minutes, 1 heure et 2 heures, 0,30€ TTC/min pour le forfait 4 heures. Hors numéros spéciaux. Autres tarifs hors forfait disponibles sur Tele2.fr ou par téléphone en contactant gratuitement le 0 805 04 43 43. Prix sous réserve d'une durée minimale d'engagement de 24 mois.

** Hors forfait ou conditions particulières d’abonnement sur la base des tarifs constatés au 01/09/06.
 
Infos TELE2 Mobile
Tele2 Mobile, des résultats 2008 conformes aux objectifs
Télécoms : la concentration, un risque pour la concurrence ?
Un 4ème opérateur mobile ?
Tele2 Mobile est toujours rentable mais perd des abonnés
TELE2Mobile renoue avec la publicité comparative
100€ offert avec Télé2 Mobile
TELE2 Mobile entend consolider son leadership
TELE2 MOBILE prend un nouvel élan
Des appels désormais illimités tous les dimanches chez Tele2 Mobile
Forfaits_moins_chers_250x250
 
Derniers avis
Les derniers avis laissés par les infonautes...
 
TELE2 Mobile
Visitant le site web de Tele 2 je vois donc leur offre qui propose 30minutes de communications pour moins de 10€.
Je lis la procédure &a ...

Lire l'avis dans sa totalité
 
pertinent34 a dit
 
Vous avez une question ou un commentaire a faire sur le site ?
Dites-nous tout !
A propos d'InfoAchat - Protection des données - Liens partenaires - Contactez nous